Wiikistartups et ESN

Offre la possibilité aux webmaster rédacteurs referenceurs de venir afficher ses sites web en co_gerant invité auteur

2020/03/26

Écoles de la CCI 600000 personnes formées par an

La formation est une des composantes de l'ADN des CCI. Aujourd'hui, 600 000 personnes sont formées chaque année dans leurs centres de formation, du CAP au diplôme d'ingénieur ou de Grande école de commerce, par la voie de l'apprentissage, à temps plein ou grâce à la formation continue

L'ORIENTATION PROFESSIONNELLE

  • Découvrir l'entreprise et ses métiers
  • Découvrir l'apprentissage
  • Les réseaux appui-conseil des CCI

L'APPRENTISSAGE

  • Découvrir l'apprentissage
  • Le contrat d'apprentissage
  • Conclure et enregistrer un contrat
  • Saisir en ligne un contrat d'apprentissage
  • Calculer le salaire de votre apprenti
  • Verser sa taxe d'apprentissage
  • Apprendre en Europe

ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

  • Les grandes écoles
  • Les écoles de "middle management"
  • Les écoles de spécialités

LA FORMATION CONTINUE

  • Les centres de formation continue
  • La réglementation
  • Les Frais de CCI
  • Les CCI Point d'accueil Agefice
  • La Certification des Compétences en Entreprise (CCE)
  • La Validation des Acquis de l'Expérience (VAE)

NOS LABELS ET PRODUITS NATIONAUX

  • Le label Bachelor des CCI

ACTUALITÉ

    PUBLICATIONS

      • DANS L'ACTUALITÉ

        • LE 21/12/2018

          Formation : Les certifications professionnelles du réseau des CCI reconnues

          Le réseau des CCI propose 24 certifications professionnelles reconnues nationalement pour le développement des compétences en PME et TPE

        • LE 29/11/2018

          45 èmes finales des Olympiades des métiers : l'excellence de la formation à l'honneur

          Les candidats à l'équipe de France des métiers vont s'affronter pendant trois jours à Caen en Normandie à l'occasion de la 45 eme finale des Olympiades des métiers.

        • LE 11/10/2018

          Deuxième édition des #ErasmusDays : les CCI sur le pont

          Après le succès des #ErasmusDays en 2017 pour le trentième anniversaire du programme de mobilité européen, le réseau des CCI se mobilise à nouveau pour donner le goût de la mobilité aux apprentis et aux étudiants.

        • LE 19/02/2018

          Pour votre taxe d'apprentissage 2018, les CCI vous accompagnent

          Elles sont à votre écoute, et vous simplifient la taxe...

        Voir toutes les actualités

      • POUR EN SAVOIR PLUS

         


        Tout comprendre sur
        les diplômes, la reconnaissance
        ou non par l'Etat
        d'une formation...
        bref la politique de certification,

        ►Reconnaissance
        des titres et diplômes
         

         

      • INTERVIEW : Sandra ENLART
        Directrice Générale d'Entreprise et Personnel

        "On a tendance à confondre innovation technologique et innovation pédagogique"

        Co-fondatrice de DSides, laboratoire d'innovation et de prospective qui traite de l'impact des technologies numériques sur nos façons de penser, de travailler et d'apprendre, l'innovation en formation n'est pas technologique mais pédagogique..

        https://mobile.twitter.com/escpalumni
         +Novancia 
        ECCIP

      Publié par DeBerday à 12:48:00 AM Aucun commentaire:
      Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
      Libellés : CCI, formation

      2020/03/25

      S'informer sur 35 millions d'entreprises

      L’annuaire entreprise Kompass vous permet de disposer d’informations qualifiées et d’un fichier client régulièrement mis à jour sur 35 millions d’entreprises.

      Vous accédez à un outil structuré par région et par secteur d’activités, et ce, afin de vous donner toutes les chances de développer votre business.

       Annuaire pro kompass
       
      Partout dans le monde, vous bénéficiez de données exhaustives, et ce, quelle que soit la taille de l’entreprise, du commerçant ou de l’artisan à la multinationale.

      Vous souhaitez instaurer des partenariats, démarcher des prospects ou acquérir de nouveaux clients ? Rien de plus simple, la structure thématique vous permet de segmenter au mieux votre cible pour une efficacité et une précision décuplées de votre plan marketing global.

      L’annuaire vous fournit gratuitement des informations fiables et fréquemment mises à jour. Pour chaque entreprise, son effectif, des détails sur ses services, son adresse postale et un ou plusieurs numéros de téléphone vous sont communiqués. Ces nombreux critères, sont autant de gages de performances pour vos opérations marketing : effectif, activité de l’entreprise, codes NAF, adresse postale, un ou plusieurs numéros de téléphone, adresses, emails...
      Publié par DeBerday à 11:08:00 PM Aucun commentaire:
      Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
      Libellés : annuaire

      2020/03/12

      L'observatoire de la Franchise : Services aux Entreprises.

      franchise

      Services aux entreprises > Publicité, communication, marketing

      Franchise autocrea
      Ouvrir une franchise autocrea

      Franchise autocrea

      N°1 du média tactique

      Créée en 2001, autocrea est une agence de publicité spécialisée dans la commercialisation de médias tactiques partout en France.

       Récompenses obtenues par l'enseigne :

      Trophée IREF des espoirs de la franchise en 2011


      Apport
      10 000 €

      Droit d'entrée
      14 500 €

      Invest. global
      25 000 €

      CA 2 ans
      175 000 €

      Gratuit • Sans engagement

      Comment ouvrir une agence autocrea ?

      Les avantages de la franchise autocrea

      Misez sur vos talents & Gagnez +

      Bénéficiez de la puissance d'un réseau national, de plus de 2500 parutions déjà réalisées, de 4500 clients et d'une expérience de 18 ans.

      Nos atouts sont multiples :

      • Faible investissement.
      • Ni locaux, ni stock.
      • Pas de personnel.
      • Retour sur investissement en moins d'un an.
      • Rentabilité élevée.
      • Forte récurrence.
      • Concept unique de Wait Marketing.
      • Métier passionnant.

      Profil recherché

      Volez de vos propres ailes !

      • Profil F/H doté(e) de bonnes capacités commerciales, autonome et dynamique.

      Aucune connaissance préalable en communication ou en vente d’espaces publicitaires n’est nécessaire pour devenir partenaire-franchisé autocrea, mais elles/ils doivent avoir un profil commercial.

      Les atouts du secteur d'activité

      Création et commercialisation de médias tactiques.

      Les médias tactiques, appelé aussi médias de proximité se sont fortement développés au début des années 2000 sur un marché publicitaire qui a connu une profonde mutation.

      Contrairement aux médias traditionnels, les médias tactiques se démarquent grâce aux avantages notables suivants :

      • Toucher une cible spécifique,
      • Imposer l’image pendant un moment d’attente et de détente,
      • Cibler géographiquement le potentiel prospects/clients,
      • Favoriser la mémorisation du message publicitaire,
      • Créativité sans limite

      Depuis quelques années sont apparues des nouvelles tendances tant sur la radio que sur la TV : les plateformes de diffusion à la demande (Netflix, Deezer).

      Les téléspectateurs et auditeurs des années 2000 qui consommaient les médias traditionnels se sont fortement tournés vers ces nouvelles plateformes.

      De plus, les annonceurs qui ont tout misé sur le Digital depuis de nombreuses années constatent aujourd’hui 2 effets majeurs : l’essoufflement, de ce média tant sur le référencement que sur les réseaux sociaux, l’effet de saturation du Digital, qui commence à se faire ressentir par des cibles qui sont constamment sollicitées via ce média.

      Implantations existantes, prioritaires et à reprendre

      Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise autocrea ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne autocrea ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.


      © OpenStreetMap 
      Implantations existantes Implantations existantes
      Zones à pourvoir Zones à pourvoir
      Point de vente à reprendre Point de vente à reprendre
      INTÉRESSÉ(E) PAR AUTOCREA ?
      • Présentation
      • Fonctionnement du réseau
      • Historique

       franchise | 15/02/2020

      Présentation du réseau autocrea

      Nos 4 supports sont utiles au bon fonctionnement de nos partenaires. Ils contribuent fortement à leurs activités quotidiennes et sont obligatoirement diffusés :

      • Set de table (hygiène et rapidité de dressage),
      • Étuis à baguette (hygiène et protection des aliments),
      • Sachet pharmacie (praticité, prise en main des produits),
      • Couverture de magazine (presse actuelle et protection du support).

      Chaque mois, nous éditons un set par ville et proposons aux annonceurs locaux de communiquer sur nos 3 autres supports.
      Nos produits reposent sur le concept du « Wait Marketing » (Publicité dans les lieux d’attente).

      Gratuit • Sans engagement

      Services

      • Partenaires
      • Franchise International
      • Définition franchise
      • Franchise Expo Paris
      • Fédération française de la franchise
      •  Accès Espace Franchiseurs

      Ouvrir une franchise

      • Qu'est-ce que la franchise
      • Créer une franchise
      • Devenir franchisé
      • Avantages de la franchise
      • Franchise rentable

      Autres secteurs d'activités

      • Franchise services entreprises
      • Franchise courtage crédit et assurance
      • Franchise sécurité
      • Franchise transport colis
      • Franchise interim
      • Franchise conciergerie
      • Franchise Marketing digital
      • © 1997-2020 Observatoire de la franchise
      • Qui sommes-nous & Contact
      • Informations légales & données personnelles
      • Fédération Française de la Franchise

      Publié par DeBerday à 4:47:00 PM Aucun commentaire:
      Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
      Libellés : PME, Services, Tpe

      Annuaire Web de Qualité online | "www.annuaire-supernova.fr"

      Annuaire de qualité Supernova

      L’ Annuaire SUPERNOVA est un guide web qui a été pensé pour les utilisateurs désireux de rechercher des sites internet de qualité sur la toile. Son interface claire et ergonomique permet de trouver les meilleurs sites web dans de nombreuses thématiques en quelques clics seulement ! Parfait équilibre entre annuaire de site internet et guide web, vous avez le choix, selon votre motivation, entre 4 formules.

      Annuaire généraliste des entreprises


      Publié par DeBerday à 4:44:00 PM Aucun commentaire:
      Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
      Libellés : Annuweb

      2020/03/08

      Refwebmaster: Annuweb Des Pros


      Ref-Webmaster.com

      Annuaire professionnel généraliste pour tous les internautes désireux d'améliorer la visibilité de leur site internet !

      Annuaire généraliste professionnel

      Annuaire généraliste pro

      Soumission sans lien retour-Validation rapide

      Annuaire généraliste webmaster

      Affichage réseaux sociaux

      Affichage sur les médias sociaux Facebook & Twitter

      Annuaire généraliste professionnel pour webmasters

      Ref-Webmaster, c'est l'annuaire généraliste professionnel pour tous les internautes désireux d'améliorer la visibilité et le référencement naturel de leur site internet !

      L'Annuaire généraliste professionnel Ref-Webmaster.com géré par Auto-entreprise Siret : 821 640 083 000 19 
      est idéal pour améliorer la visibilité & le référencement de votre site :

      Inscription dans l'annuaire généraliste à 5 euros  



      1. Soumission sans lien retour

      2. Validation rapide des articles

      3. Affichage sur les médias sociaux Facebook, Twitter et Tumblr pour plus de visibilité

      4. Référencement naturel et intérêt de publier un article sur l'annuaire généraliste professionnel


        Pour un nouveau site qui apparaît dans le vaste monde d’internet, il est important de bénéficier du meilleur cadre pour une évolution sereine. Les annuaires généralistes et thématiques de référencement bien connus depuis des décennies, car faisant partie inhérente dans une stratégie de référencement naturel, possèdent des avantages très utiles pour vos liens et donc pour les sites de particuliers comme bien entendu pour les sites d'entreprises. Lorsque vous choisissez le bon annuaire généraliste, cela vous offre certaines possibilités simples et importantes pour un meilleur positionnement.

        L’activité et la présence sur la toile


        En général, les annuaires généralistes professionnels de nos jours sont très actifs sur internet, car s'ils existent tels que Ref-webmaster, c'est bel et bien afin de participer à la mise en avant de données. Un annuaire généraliste tel que celui-ci possède des ajouts récents, qui sont faits aussi bien par l'équipe d'administration, que par d’autres gestionnaires de sites qui cherchent à mieux se faire connaitre sur les moteurs de recherches comme Google ou Qwant. Certains parmi ces annuaires généralistes sont mieux indexés dans les pages de Google sur des requêtes qui leur sont propres et de ce fait, bénéficient d’un trafic non négligeable, ce qui permet aux sites affichés de bénéficier de plus de visites. Ces sites bénéficient également d'un meilleur positionnement et même de critiques et d'avis des internautes, lorsque ces derniers les ont utilisés et appréciés ou à contrario ont quelque chose à redire, par exemple après l'utilisation d'une boutique en ligne. Un autre aspect est celui de l’ancienneté qui donne à ceux-ci une sorte de preuve de fiabilité et de qualité des différents sites qu’ils présentent, Ref-Webmaster est présent sur le Web depuis 2012 et continue d'acquérir de jour en jour plus de notoriété.

        Les paramètres favorables pour le référencement naturel de vos sites


        Les annuaires généralistes que l'on observe souvent possèdent pour la majorité des caractéristiques identiques, de ce fait le code de ceux-ci se répète et ne montre pas d'originalité, ce qui n'est pas un gage d'efficacité. Ref-Webmaster possède quant à lui des pages qui ont été réalisées indépendamment du script Arfooo de base, il en va de même pour son graphisme unique.  L’intégration dans votre fiche du lien DoFollow qui est un paramètre utile signifie que vous êtes suivi par les moteurs de recherches et fon en sorte que le référencement est totalement naturel.

        Cet annuaire généraliste offre aussi un nombre important de catégories et d’éléments, parmi lesquels on peut retrouver la section loisir, évènementielle, sport, industrie, environnement et toutes les autres thématiques correspondantes aux entreprises, aux boutiques en ligne ou encore aux professionnels du Web et du référencement naturel. Cela vous donne donc la possibilité de vous inscrire sous une catégorie bien précise et ainsi de vous rendre plus efficace dans cet annuaire de référencement.

        Poursuiver le référencement naturel de votre site ou encore en publier sur les meilleurs blogs annuaires généralistes spécialistes en référencement naturel tels que :


        ZeTop c'est l'accélérateur de visibilité on-line


        http://www.zetop.frAméliorer la visibilité d'un site

      Meilleur Annuaire Généraliste


      Annuaire Généraliste de référencement automatique regroupant plusieurs catégories pour un ciblage précis. Augmentez la visibilité de votre site dans les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, Bing ou encore mieux : Qwant le moteur de recherches français. Un référencement précis et de qualité. Sélectionner les mots-clés visant le contenu de votre site internet. Blog, site commercial, page internet d'entreprise ou communauté, tout site est libre de proposer son contenu si ce dernier peut être vu par tous les internautes. Les sites refusés sont ceux qui proposent un contenu violent ou ne convenant pas aux internautes tels que les plus jeunes.

      Suivez la popularité de votre site référencé sur cet annuaire professionnel grâce aux différents classements et n'hésitez pas à partager les fiches via les boutons sociaux visibles sur chaque article pour que votre site ait un maximum de visibilité sur les différents moteurs de recherche.

      Ne négligez pas le texte de présentation, car il aura un rôle essentiel sur le référencement de votre site d'entreprise ou informatif. Ne pas réaliser de copier-coller. Un texte unique est en général plus apprécié par les moteurs de recherche et propulsera vos contenus en tête de liste. 

      Votre site sera visible immédiatement après paiement unique via le système sécurisé et classé dans l'annuaire généraliste Ref-Webmaster à l'issue de celui-ci automatiquement.

      Améliorer dès à présent la notoriété de votre site web pro avec Ref-Webmaster > Annuaire Généraliste Professionnel d'entreprises, de blogs et boutiques en ligne.


      Annuaire Généraliste présent sur Youtube
      Abonner vous à la chaine et cliquer sur le pouce ;) 

      Parmis les singularités de l'annuaire généraliste Ref-Webmaster : la  chaîne YouTube


      ref webmaster Annuaire généraliste professionnel favorisant l'indexation de vos sites internet professionnels

       


      Publié par DeBerday à 10:16:00 PM Aucun commentaire:
      Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
      Libellés : Annuweb

      Agence GFI Digital marketing

      Nous accélérons votre transformation digitale

      LE MOT DU PRÉSIDENT

      Entretien avec Vincent Rouaix

      Une proposition de valeur forte, une stratégie de développement ambitieuse, des collaborateurs engagés et innovants, voilà comment Gfi est devenu l’une des ESN les plus performantes du marché. Vincent Rouaix revient sur les raisons qui font le succès de notre Groupe. Gfi est une des ESN* les plus performantes du marché.

      Le Groupe connaît, depuis 2011, une croissance exceptionnelle deux fois plus
      importante que celle du marché, portée par sa croissance organique et ses nombreuses acquisitions.
      * Entreprise de Services du Numérique

      Une présence internationale

      Gfi est implanté dans toute la France avec plus de 40 sites, dont 18 agences commerciales. A l’international, le Groupe compte des filiales en Espagne, au Portugal, en Belgique, au Maroc, en Suisse, au Luxembourg, en Côte d'Ivoire, en Tunisie, aux EAU, en Pologne, en Angleterre, en Roumanie, en Angola, aux USA, au Mexique, en Colombie, au Brésil, au Pérou, au Panama et à Singapour.

      Notre stratégie

      Être reconnu comme le 1er acteur régional des services et solutions informatiques à valeur ajoutée.

      Un panel complet de services et de solutions

      Gfi est présent sur toute la chaîne de valeur pour accompagner ses clients, de bout en bout, dans la réussite de leurs projets de transformation.

      Une approche sectorielle créatrice de valeur

      Au-delà de l’expertise technologique, la connaissance métier de nos équipes garantit la réussite de vos projets.

      Une dynamique portée par la confiance de nos clients

      Présents dans tous les secteurs d’activité, nos clients, du Mid-market aux Grands Comptes, plébiscitent Gfi, une entreprise à taille humaine agile et dotée d’une force de frappe industrielle.

      Une équipe connectée

      Contactez-nous


      Cyril Malher

      Directeur Financier


      Christophe Chauvin

      Directeur Industriel


      Normann Hodara

      Directeur Services France


      Carlos Munoz

      Directeur Gfi Ibérie - LATAM


      Saskia Van Uffelen

      Corporate VP Benelux


      Hugues Ruffat

      Directeur Gfi EEMEA


      Francisco Febrero

      Directeur Branche SAP/Roff Groupe


      Sophie Deloustal

      Directeur Branche Business Solutions Groupe


      Vincent Berny

      Directeur Outsourcing France


      Nicole Laik

      Directeur Ressources Humaines


      Claudine Morel Le Berre

      Directeur de la communication Groupe


      Jean Francois Gaudy

      Directeur Innovation & Digital


      François Darphin

      Directeur Qualité & Sécurité


      Xavier Muller

      Directeur Application Services France


      Xavier Leleu

      Directeur des régions France


      Yann Begue

      Directeur Secteur Industries


      Francois Boncenne

      Directeur Secteur Energie, Utilities & Chimie


      Pascal Faucheux

      Directeur Secteur Transport Travel & Services


      Pierre Gressier

      Directeur Secteur Retail & Consumer Goods


      Pierre Marin

      Directeur Telecom Media & Technologies


      Johnny Smet

      Directeur Gfi Belgique


      Sven Wolter

      Directeur Gfi Suisse



      Think global, act local

      La proximité fonde notre approche clients. Vos priorités sont les nôtres. C’est en étant à vos côtés que nous saurons vous accompagner efficacement dans l’accomplissement de vos projets de transformation.

      Industrialisation

      Plus de qualité, de productivité et de réactivité au meilleur coût

      Nous proposons une démarche d’industrialisation adaptée aux enjeux économiques et humains de nos clients. À la clé, des gains de productivité, une réduction du time-to-market et des coûts optimisés.

      L’innovation, accélérateur de performance

      Au cœur de notre démarche, l’innovation

      Nous apportons des solutions industrielles novatrices et durables pour faire du SI un véritable levier de performance.

      Au cœur de notre succès : nos valeurs

      Des valeurs fondatrices de l’esprit Gfi

      Elles définissent la culture et la personnalité de Gfi. Elles guident notre attitude et prises de décisions : ambition, innovation, engagement, esprit d’équipe, responsabilité sociétale.

      Des partenariats forts

      Nos partenariats,
      source de création de valeur

      Nous entretenons des rapports privilégiés avec les leaders technologiques du marché.
      Nos partenaires constituent un maillon indispensable de la chaîne de valeur proposée à nos clients,
      tant sur le plan technologique que métier.


      Avis d'experts IT, Actualités & événements Gfi, Entreprise de services du numérique

      Sponsoring

      Esprit d'équipe

      Fiers d’être le partenaire majeur du Paris Saint-Germain Handball


      Publié par DeBerday à 10:13:00 PM Aucun commentaire:
      Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
      Libellés : agence, Digital, ESN, web

      2020/02/29

      Services freelance via kicherchekoi

      Développeur / Intégrateur Web / Freelance Autres services Paris 75006 petite annonce gratuite - Kicherchekoi.


      https://services.kicherchekoi.com/traduction-demenagement-informatique-autres+developpeur-integrateur-web-freelance+arrondissement-de-paris-75006?_ga=2.34933474.294286485.1579444020-1059104978.1579444020

      @kicherchekoi te trouve les meilleures offres de prestations pour une mise en relation plus efficace rapide sans intermédiaire .

      Offreurs et demandeurs : annonces de 
      #Freelances services codeurs 

      Publié par DeBerday à 3:06:00 PM Aucun commentaire:
      Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
      Libellés : ESN, freelances, Services

      Annuweb du digital-learning-academy

      https://digital-learning-academy.com/annuaire/


      Publié par DeBerday à 3:05:00 PM Aucun commentaire:
      Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
      Libellés : Annuweb

      Sécurisez vos e-mails pros via @mailinblack_fr


      • Sécurisez vos emails

      professionnels

      La solution leader en France pour protéger votre entreprise et vos collaborateurs des nouvelles menaces par email : malware, phishing, ransomware, spam... Optez pour une sécurité à portée de main et un confort au quotidien !

      Demander une démo
      100
      %

      La seule solution à garantir 100% de suppression des spams sur le marché.

      La solution la plus efficace

      Avec plus de 5 milliards d’emails traités par an, Mailinblack s’impose comme la solution anti-spam la plus efficace et complète. Ses technologies et niveaux de protection éprouvés permettent d’assurer une sécurité maximale de votre messagerie professionnelle.

      Ne prenez plus aucun risque pour votre entreprise : les virus sont évacués, les spams sont bloqués et les emails automatiques de type newsletter sont triés. Vous reprenez enfin le contrôle de votre messagerie !

      En savoir +
      SÉCU
      RITÉ

      La technologie Mailinblack

      Nous sommes convaincus que l’Homme doit être au cœur du processus de protection des échanges par email.

      C’est pourquoi, en plus de son socle solide de filtres de sécurité traditionnels, complété et renforcé par de l’analyse prédictive à l’aide du machine learning, nous avons mis au point la technologie Human Lock Security System. Ce niveau de sécurité supérieur, qui repose sur le principe d’authentification humaine des expéditeurs, fait de Mailinblack la solution la plus efficace du marché.

      Cette combinaison de technologies éprouvées, d’intelligence artificielle et d’intelligence humaine permet d’assurer une protection maximale de votre messagerie et de vos données.

      Toutes les technologies Mailinblack

      Une souplesse d'utilisation
      inégalée

      POUR L'UTILISATEUR

      Chaque utilisateur a accès à une interface web personnelle depuis laquelle il est 100% autonome pour gérer ses emails stoppés. Mailinblack lui envoie également quotidiennement un récap de ses emails en attente pour qu’il ne passe à côté d'aucun message important. Grâce à l'application mobile, il peut également gérer ses emails en toute mobilité !

      Découvrir
      UNE
      GESTION
      SIMPLE

      POUR L'ORGANISATION

      L’administrateur a accès à une interface web de gestion centralisée depuis laquelle il peut gérer les paramétrages par groupe d'utilisateurs et contrôler le flux d'emails entrants en temps réel. Il garde le contrôle de la solution et applique des règles de sécurité pour protéger son entreprise et ses collaborateurs face aux menaces par email.

      Découvrir
      UNE PLATEFORME UNIQUE

      BOUCHAïB HADEG - Directeur des Systèmes d’Information et des Patrimoines au sein de la Ville de Pantin

      Mailinblack est une réponse efficace aux nouveaux enjeux et besoins liés à l’email. Au-delà des questions de spams et de sécurité, nous sommes confrontés à l’évolution des pratiques mails…

      Lire la suite

      PATRICE BOURDON - Responsable SI et Organisation du CH de la Candelie

      Lorsque j'ai connu Mailinblack, j'ai été séduit par le principe d’authentification des expéditeurs. Cette solution répond pleinement à notre attente, avec une charge de…

      Lire la suite

      LAURENT BATTUT - DSI du Conseil Général du Gard

      C'est un outil parfaitement efficace pour protéger notre messagerie, qui apporte un gain de temps significatif au quotidien et qui reste souple pour permettre tous les usages.

      MICHEL COLONNA - Chargé de l'exploitation de Mailinblack au sein du Grand Port Maritime de Marseille

      Nous avons constaté de réels bénéfices et une adhésion massive de nos collaborateurs et de nos correspondants. Mailinblack propose une offre simple et intuitive qui nous…

      Lire la suite

      JOCELYN BOURIANT - Responsable Système d’Information chez Inddigo

      La pertinence de la solution associée au professionnalisme et à la bonne humeur de l’équipe de Mailinblack sont de réels atouts qui nous permettent d’entretenir une relation de qualité basée…

      Lire la suite

      BOUCHAïB HADEG - Directeur des Systèmes d’Information et des Patrimoines au sein de la Ville de Pantin

      Mailinblack est une réponse efficace aux nouveaux enjeux et besoins liés à l’email. Au-delà des questions de spams et de sécurité, nous sommes confrontés à l’évolution des pratiques mails…

      Lire la suite

      PATRICE BOURDON - Responsable SI et Organisation du CH de la Candelie

      Lorsque j'ai connu Mailinblack, j'ai été séduit par le principe d’authentification des expéditeurs. Cette solution répond pleinement à notre attente, avec une charge de…

      Lire la suite
      SATIS
      FACTION

      Ils nous
      font confiance

      Actualités

      ASTUCES

      17.02.20

      L’APPLICATION MOBILE MAILINBLACK EST DISPONIBLE

      ACTUALITÉS

      03.02.20

      CONFÉRENCE : LE FUTUR DES MENACES INFORMATIQUES (FIC TALK)

      INTERVIEWS

      05.12.19

      LA MAIRIE DE COLOMBES PRÉCONISE MAILINBLACK

      INTERVIEWS

      07.10.19

      LE CHU DE MARTINIQUE RECOMMANDE MAILINBLACK

      INTERVIEWS

      23.10.17

      MERCURE INTERNATIONAL OF MONACO SÉCURISE SES EMAILS AVEC MAILINBLACK

      Tous les articles
      EFFI
      CACE

      Qui sommes
      nous ?

      15 ans d’ancienneté et d’expertise, 9000 clients protégés et satisfaits, la notoriété de Mailinblack n’est plus à faire.

      Mailinblack, c’est 40 collaborateurs mobilisés et engagés dans une véritable démarche sociétale, visant à recentrer l’Homme au cœur de ses échanges et de ses données.

      Notre engagement, apporter plus de sérénité aux collaborateurs et les libérer d’un stress technologique toujours plus pesant.

      Notre ambition, révolutionner le quotidien des entreprises.

      Notre société

      ORIGINE

      15ans
      d'ancienneté

      Une société et
      un ADN français

      EFFICACITÉ

      5milliards d'emails
      traités par an

      Mailinblack protège votre
      messagerie au quotidien

      ENGAGEMENT

      95%de taux de
      renouvellement

      Des équipes dédiées à
      votre accompagnement

      Mailinblack
      • Solution
      • Revendeurs
      • Société
      • Actualités
      • Contact
      • Démo
      • Tarifs
      • Aide et support
      • Espace partenaire
      • Espace perso
      • JOB
      • Mentions légales – RGPD

      Mailinblack 2020 © Tous droits réservés


      Publié par DeBerday à 3:05:00 PM Aucun commentaire:
      Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
      Libellés : cybersecu

      5 Questions sur la nouvelle appli mon compte formation



      Cinq questions sur la nouvelle application MonCompteFormation
      MIS À JOUR LE 03/12/19 À 18H15

      MonCompteFormation promet de faciliter l'accès à la formation professionnelle

      Depuis le 21 novembre, tous les salariés et demandeurs d'emploi peuvent s'inscrire facilement à une formation en ligne ou en présentiel depuis le nouveau site internet et la nouvelle application MonCompteFormation. Les explications de Laurent Durain, Directeur de la Formation professionnelle à la Direction des retraites et de la solidarité de la Caisse des Dépôts qui a réalisé cette application pour le compte du ministère du travail.

      A quoi sert cette nouvelle application MonCompteFormation ?
      La promesse est assez simple et peut se résumer en deux mots clés : simplicité et sécurité. Depuis le 21 novembre, près de 25 millions de français peuvent se connecter à cette application mobile sécurisée qui va non seulement leur permettre de consulter très facilement les droits à la formation dont ils disposent sur leur compte personnel de formation (CPF), mais aussi de chercher et trouver une formation qui corresponde à leurs besoins.

      Comment fonctionne cette application ?
      Après s'être connecté au site ou avoir téléchargé l'application, l'usager doit renseigner son numéro de sécurité sociale. Il connaît alors instantanément le montant, en euros, de ses droits à la formation. C’est la première étape du parcours. Ensuite, il peut accéder à un moteur de recherche afin de consulter les formations proposées. Contenu, modalités d’inscription, prix et bien sûr localisation, toutes les informations sont indiquées afin de l'aider à se décider en toute autonomie. Enfin, la dernière étape est l'inscription en ligne. L'utilisateur peut demander directement son inscription à la formation de son choix.

      NOTRE RUBRIQUE FORMATION
      Que se passe-t-il une fois la demande d'inscription transmise ?
      L’organisme de formation dispose d'un maximum de 48 heures pour répondre à la demande du candidat. Si besoin, ce dernier pourra être recontacté via les coordonnées qu'il a renseignées dans l'application. Après accord, le candidat valide définitivement son inscription et peut démarrer sa formation. Une fois celle-ci terminée, il confirme dans l'application en avoir bénéficié, ce qui déclenche le paiement de l'organisme par la Caisse des Dépôts. Autrement dit, l'application accompagne le futur formé sur l'ensemble de son parcours.

      Est-ce que le service est sécurisé ?
      Au sein de la Caisse des Dépôts, la sécurité était l'une de nos priorités majeures lors des phases de conception et de réalisation de MonCompteFormation. C'est pour cela que nous avions opté pour l'utilisation du numéro de sécurité sociale comme identifiant. D'abord parce que tous les Français l'utilisent au quotidien, mais surtout, parce qu'il permet d'identifier chacun citoyen de manière extrêmement précise. Cela permet de garantir la confidentialité des informations transmises. L'application est une sorte de coffre-fort complètement sécurisé.

      En quoi cette nouvelle approche devrait changer le rapport des Français à la formation professionnelle ?
      Notre objectif initial était que chaque Français s’approprie très facilement cette nouvelle application. Nous nous sommes donc attachés à développer un service numérique qui ressemble à ceux que les internautes ont l'habitude d'utiliser pour faire des achats en ligne ou réserver leurs vacances. Nous sommes aux antipodes des démarches administratives fastidieuses que redoutent les Français. Désormais si vous avez envie de vous former, l'Etat vous offre une solution efficace pour franchir le pas. Avec sa simplicité d'usage, son large catalogue de formations et ses délais de réponses rapides, nous sommes convaincus que cette application va faire tomber les barrières à la formation.

      PRODUCTION
      Compte personnel de formation : on vous explique tout !
      PRODUCTION
      Salariés : se former pour évoluer
      Jean Sallet - 20 Minutes Production

      Ce contenu a été réalisé par 20 Minutes Production, l'agence contenu de 20 Minutes, pour le ministère du Travail


      Source
      À la une
      © COPYRIGHT 20 MINUTES

      Publié par DeBerday à 3:05:00 PM Aucun commentaire:
      Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
      Libellés : appli, formations
      Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
      Inscription à : Articles (Atom)

      addme.com

      Referencement Local Business Directory, Search Engine Submission & SEO Tools

      Libellés

      Actu Adtech agence agence web android Annonces annu_web annuaire Annuweb appli application apprendre apps Audit B2B Bookmark boutique en ligne CCI cloud Conseil creer site web crm cybersecu developper business Digital E-commerce ecole eshop ESN Expert expert seo Experts formation formations freelances GSM hightech hoster IaaS ics last news logiciel mobiles News numérique Offres PaaS periscope phones PME PR RH saas school SEA selfmaker SEM SEO Services SIRH startup startups Store telephones portables moins chers Tpe transition web WebTools

      Archives du blog

      • ▼  2020 (49)
        • ▼  avril (6)
          • Altaide Partner
          • @getappfrance
          • Trustpilot Avantages à rendre visible les avis cli...
          • Le Pagerank démystifié
          • Union-auto-entrepreneurs
          • Top Formations professionnelles comparées en ligne
        • ►  mars (8)
        • ►  février (35)
      • ►  2018 (1)
        • ►  juillet (1)
      • ►  2017 (4)
        • ►  mai (3)
        • ►  février (1)
      • ►  2015 (5)
        • ►  octobre (1)
        • ►  août (4)

      Qui êtes-vous ?

      DeBerday
      https://about.me/berday1701
      Afficher mon profil complet

      Ranking the Brands

      Chargement...

      Services Digitaux et Partners

      Tweets Liked by @webmasterfree

      Annuaire généraliste gratuit Reflink.fr

      Chargement...

      Formulaire de contact

      Nom

      E-mail *

      Message *

      NTIC numérique et social média dans le cyber univers

      Chargement...
      Images de thèmes de molotovcoketail. Fourni par Blogger.